Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au sein de notre alliance Bufbalt
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Rafl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rafl




Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature Rafl Empty
MessageSujet: Candidature Rafl   Candidature Rafl Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:14

Bonjour à tous,

Donc pour commencer je m appel stéphane j ai 21 ans et en ce moment je fait une école de commerce bientôt la fin!!!
J'ai commencer a jouer a travian y 2 ans j avais fait un pti break et puis l'envi ma repris en début d'année.
En se qui concerne mon jeux sur ce serveur, j 'ai eu un peu de mal au début vu que j'étais entouré de gros joueurs (Psykotropyk, Under_score et Kramermcbarret) mais au j ai finalement noué des alliances avec eux, ce qui m'a permis d'être tranquille pendant pas mal de temps. Le problème c'est qu'au final je joues un peu tous seul dans mon coin et intégrer une alliance me permettrait d'avoir d'autres objectifs, de donner un peu d'intérêt à mon jeu.
Quant a vous BUFBALT c'est par l'intermédiaire de Merkantil que je vous ai plus ou moins rencontrer vu que j avai installé un village prêt du sien, il m'a attaqué au début je dois avouer, et puis a fini par me proposer de vous soumettre ma candidature.

Maintenant je dois vous laisser faut que je mange, en attendant votre réponse

Amicalement
Rafl
Revenir en haut Aller en bas
meumeu

meumeu


Messages : 292
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 37
Localisation : Toulouse

Candidature Rafl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rafl   Candidature Rafl Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:49

Bienvenue et bon apétitCandidature Rafl 3d-mange-spaghettis-3 je te sert un petit digestif ??

Est ce que tu peux nous dire combien tu as de villages, où et depuis quand tu as commencer ce serveur ? Mais si merkantil t'as proposer de venir c'est que tu doit bien te développer donc il ne devrait pas y avoir trop de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
http://smileys.sur-la-toile.com/categorie-Amour.html
Rafl




Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature Rafl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rafl   Candidature Rafl Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:57

J'ai 6 villages pour un total de 2002 de pop. Je ne connais pas la date exact de mon début, ça devrait 2 ou3 semaine après l'ouverture du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
marcomans

marcomans


Messages : 44
Date d'inscription : 30/12/2007

Candidature Rafl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rafl   Candidature Rafl Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:27

salut a toi rafl assit toi et boit un avec nous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Donk89

Donk89


Messages : 122
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : Bordeaux

Candidature Rafl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rafl   Candidature Rafl Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:12

Salut à toi rafl !
Détendons nous et buvons à ta santé ! drunken drunken

Mais est ce que tu pourrais nous dire la nature exact de tes relations avec les joueurs avec qui tu a conclu un PT ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rafl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rafl   Candidature Rafl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rafl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Partie Public :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser