Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au sein de notre alliance Bufbalt
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 comment faire sa candidature !!

Aller en bas 
AuteurMessage
tsuko
Admin
tsuko


Messages : 233
Date d'inscription : 25/11/2007

comment faire sa candidature !! Empty
MessageSujet: comment faire sa candidature !!   comment faire sa candidature !! Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:31

bonjours !!

se topic est éffectué pour vous dire se qu'il faut mettre dans votre message pour que vous fassiez une bonne demande !!

nom du joueur :
nb de village:
coordonnée de chaque village :
nombre d'hab :
classement off et def :
pk notre alliance et pas une autre ? :
probleme avec d'autre joueur :

quand vous posterer un meessage je vous envererais un message priver et ensuite je vais suivre votre développent pendant une semaine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire sa candidature !! Empty
MessageSujet: Arfreg   comment faire sa candidature !! Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:07

Bonjour, je suis arfreg (alias Blakes) j'ai deja une grande expérience de travian, par mais 1 an et demi sur l'ancien serveur 5 qui c'est terminé cette été...
Mais coordonnées sont les suivante: -124/-31 avec 298 hab, mon V2 arrive dans le mois...
Je me connecte minimun 3 fois par jour a travian, je ne me fais jamais attaquer, puis je suis près à preter mais quelques phalange pour defendre quelqu'un, en gros je n'ai pas peur de detruire toute mon armée pour des gas de l'alliance...
Si j'ai choisis votre alliance, c'est simplement parce que on m'a demandé de venir^^
Si j'ai quitter rapidement mais ancienne alliance, c'est parce que les créateurs de ces alliances laisser tomber les alliances au bout de deux ou trois jour, donc cela me servais a rien de rester...

Voilà j'espère que vous m'accepterais =)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire sa candidature !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Partie Public :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser