Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au sein de notre alliance Bufbalt
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature [Loutre_on_fire]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loutre_on_fire




Messages : 51
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 41

Candidature [Loutre_on_fire] Empty
MessageSujet: Candidature [Loutre_on_fire]   Candidature [Loutre_on_fire] Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:42

nom du joueur : loutre_on_fire
nb de village:1 (pour l'instant)
coordonnée de chaque village :-107/-58
nombre d'hab :400
classement off et def : classement normal : 2081 (en augmentation constante), classement attaques : 1913, classement def : 3608
pk notre alliance et pas une autre ? : Vous etes proches de moi, vous avez l'air nombreux et d'un niveau interessant, et je n'ai jamais eu affaire a vous
probleme avec d'autre joueur :anciennement eternals qui sont la cause de la destruction progressive de mon actuelle alliance.

Petits mots en plus, les memes que j'ai mis a meumeu qui m'a conseillé de venir poster ici :
Je suis actuellement membre d'une aliance que je souhaite quiter (les CDT), pour cause d'ally en cour de dissolution.
Etant donné que je me trouve dans une zone de forte population de votre alliance, et que je ne pense avoir jamais attaqué le moindre d'entre vous, j'aurais voulu connaite les conditions d'acces a votre grande famille.


Mes objectifs :
-prendre plaisir a jouer a ce petit jeu sans non plus me pourrir la vie et y devenir acros. Je veux bien y passer du temps, car cela m'amuse, mais pas au point d'y passer mes jours devant.
-Poutrer quelques gamins qui se croivent les plus fort
-Calmer quelques anciens eternal qui pissent plus haut que leurs culs, notament psyckotropik avec qui j'ai eu des soucis, ou lqze qui a eu raison des 3/4 des joueurs de mon alliance.
-decouvrir les possibilitées de ce jeu que je decouvre. Premier compte sur travian. J'ai été un gros joueur de ogame, qui est plus ou moins sur le meme principe.
Revenir en haut Aller en bas
valcor

valcor


Messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 47
Localisation : Grasse

Candidature [Loutre_on_fire] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Loutre_on_fire]   Candidature [Loutre_on_fire] Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:17

bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature, je suis pour ma part d'accord avec ton recrutement mais avec un bemol ou plutot une question :

- que fais tu vis à vis de tes anciens compagnons ? Vous avez tous decidez de vous separer ou tu lache simplement ton ancienne alliance ?

En fait c'est deux question en une jocolor
Revenir en haut Aller en bas
loutre_on_fire




Messages : 51
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 41

Candidature [Loutre_on_fire] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Loutre_on_fire]   Candidature [Loutre_on_fire] Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:02

Nous ne sommes plus que 4 ou 5 actifs dans l'alliance. Les autres ayant delete pour la plus part. (sur une 20ene au mieux de l'ally)
Certains souhaiteraient "recruter massivement autour de nous", alors qu'a mon avis il n'y a pas de quoi recruter a ce moment la du jeu.
D'autre souhaitent partir loin, tres loin de lqze, pour refaire un village tranquillou.
Cette demarche ne m'interesse guerre, je prefere faire face.

Je leur ai parlé du fait que je venais postuler chez nous, et que si ils voulaient continuer l'aventure a mes cotés ils pouvaient venir postuler egalement. Mais je n'ai pas eu de reponse.
Ce n'est pour autant pas parce que je ne suis plus dans la meme alliance que je vais en profiter pour les attaquer. JE pense juste les laisser jouer dans leur coin, leur rendant service si j'en ai l'occasion.
C'est juste qu'aujourd'hui, je n'ai plus d'interet a rester avec eux, puisqu'une alliance de 5 joueurs dans un jeu comme celui la ne me parait pas tres utile (je precise que c'est eux qui m'ont recruté au debut du jeu, je ne les connaissais pas, donc aucune base d'amitiée solide ne me lie a eux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
valcor

valcor


Messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 47
Localisation : Grasse

Candidature [Loutre_on_fire] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Loutre_on_fire]   Candidature [Loutre_on_fire] Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:42

Merci de ta reponse, je suis donc toujours pour ton recrutement.

Je laisse le soin aux autres membres de se prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Loutre_on_fire] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Loutre_on_fire]   Candidature [Loutre_on_fire] Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:56

De même pour moi, tu as l'air sérieux et honnete. Je suis pour que tu nous rejoignes
Revenir en haut Aller en bas
saori




Messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2007

Candidature [Loutre_on_fire] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Loutre_on_fire]   Candidature [Loutre_on_fire] Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:18

Bienvenue chez les bufbalt Smile

Ta candidature est intéressante. Cependant nous allons l'étudier, et que chaque membre donne son avis avec un vote.
Nous te tenons au courant sous 48h.

n'ésite pas a venir boire un coup a la taverne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loutre_on_fire




Messages : 51
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 41

Candidature [Loutre_on_fire] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Loutre_on_fire]   Candidature [Loutre_on_fire] Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:49

Ok j'attend votre decision.
Je prefere rester sous le tag des CDT en attendant, histoire de pas etre une proie trop interessante (les sans alliances etant mes cibles favorites comme beaucoup). En esperant changer bientot ^^

Sinon pour clarifier ma situation avec les eternals : Je n'ai aucun soucis actuelement avec eux. Mon alliance en a eu beaucoup, mais j'ai été de ceux qui ont été les plus tranquilles. Cela tient beaucoup au fait que j'ai été le seul a rester poli face aux agressions, notament de lqze. Lorsque mes collegues repondaient en le traitant de gamin ou de sale con, il repondait a coup de catapultes, se que je trouve plutot normal. Je me suis contenté de lui parler avec diplomacie, ce qui fait qu'il n'est jamais venu me chercher des noises.
Les seuls soucis que j'avais etait a l'encontre de psyckotropik, a qui je servais de frigo au debut du jeu du fait de ma faible presence. Ce probleme a été resolu quand il m'a laissé tranquille 1 semaines, et que j'ai eu le temps de faire une defense suffisante pour qu'aucune des ses troupes ne reviennent apres qu'il ai tenté de revenir me voir. Ceci l'a calmé, et il n'est pas revenu depuis plus d'un mois.
Je ne sais pas si les eternals vont faire la chasse aux CDT jusqu'au dernier, mais je ne pense pas. Je ne quitte pas les CDT de peur, ou pour echaper a cela, mais car je cherche une alliance plus adaptée. De plus il me semble que vous avez des soucis avec quelques uns d'entre eux, et c'est avec plaisir que je me joindrais a vous pour les repousser.
Donc je n'ai actuellement aucun problemes avec quelque joueur que se soit. (c'est plutot moi le tiran des quelques cases autour de moi)
Revenir en haut Aller en bas
saori




Messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2007

Candidature [Loutre_on_fire] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Loutre_on_fire]   Candidature [Loutre_on_fire] Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:22

Ok. Bonne explication !

Je voulais savoir si tu avais de quoi protéger ton village ? Si tu veux que tes troupe soit secrete envoie un message IG a tsuko (ave leur niveau de défense aussi)

Sinon serait tu pret a abandonné ton Village principale pour rejoindre le petit "bastion" créé par les bufbalt dans la zone a tsuko, thomas, soran, ... ?

J'attend tes réponses et si cela me conviens je réponderais pour en période de test. Pour voir si tu ne subit pas d'attaques des éternals et si tu te développe convenablement.

Bien sur je ne décide pas. Je donne juste mon avis.

Sur ce bon développement.
Revenir en haut Aller en bas
loutre_on_fire




Messages : 51
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 41

Candidature [Loutre_on_fire] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Loutre_on_fire]   Candidature [Loutre_on_fire] Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:37

Cela fait 1 semaine que je mise a fond sur mes champs pour attendre les lvl 10 et faire les batiments d'amelioration, donc mon armée commence a devenir depassée. Les batiments sont maintenant faits, et ma production a triplée, je vais pouvoir me remetre a la mise en place d'un armée me permetant d'etre tranquille.
Je vous devoile mes forces (c'est un peu secret comme donnée, mais au besoin, je peux rapidement 'laugmenter maintenant, alors ces données seront vites depassées)
125 legionaires
100 pretoriens
(ah oui je suis romain j'aurais du le dire au debut)
Mur niveau 11, legio lvl 1 et preto lvl 2 pour armure. Legio lvl 1 pour ataque

Juste de quoi dissuader de me faire attaquer pour quelques milliers de ressources.
Cette armée est sans arret en mouvement et rarement sur place, car je me sert de toutes les troupes pour attaquer par petits groupes (meme si c'est loin d'etre optimal les pretos pour raider). Je n'ai pas developé les autres troupes, car je me concentre sur une production de masse des troupes de base pour le moment, cherchant plus a me defendre qu'a attaquer.

Je n'abandonerai pas mon village principal, dans l'idée que je continuerai a m'en servir pour produire massivement. Mais je suis tres interessé par la mise en place d'un bastion a l'ecart, ou je relocaliserais ma production. J'aurais de quoi me faire un nouveau village dans la semaine prochaine. (je en sais pas se que tu veux dire par abandonner. Ne plus s'en servir ou juste changer de capitale et mettre ses troupes ailleur ? Si c'est la 2eme, pas de soucis.)
Je peux sans probleme delocaliser mon armée pour l'envoyer dans un nouveau secteur, et aider a le proteger.
Revenir en haut Aller en bas
saori




Messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2007

Candidature [Loutre_on_fire] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Loutre_on_fire]   Candidature [Loutre_on_fire] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:00

Ok, tu a bien compris mon idée dans le sens ou tu le gardera jusqu'a temps de te le faire prendre... Car si tu te délocalise vers le bastion ton village sera une cible pour les éternal. Jespère que tu en es conscient. Tu as fait ta résidence ou palais sur ton village principale? Le mieux aurait été que tu face la résidence pour que ensuite tu puisse faire ton palais sur un village pres du bastion.

Niveau des troupes, pour pouvoir avoir une chance qu'ils ce cassent un peu les dents sur ton village je pense qu'avec 500 préto et 200 légio tu as de quoi faire mal.

Ta candidature es assé intéressante tu a l'air de connaitre le jeu, les bases... Et que tu c'est de quoi tu parle. Avant de posé ton V2 (deuxième village) attend notre réponse car il y a des places toute chaudes pret du baastion.

Sur ce bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
loutre_on_fire




Messages : 51
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 41

Candidature [Loutre_on_fire] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Loutre_on_fire]   Candidature [Loutre_on_fire] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:26

Je voulais en effet attendre la reponse, pour etre sur de placer ma v2 au bon endroit.
Pour le palais, je l'ai deja construit en effet, mais rien ne m'empeche de le detruire au moment voulu si j'ai besoin de delocaliser.
C'est agrzable de t'entendre sir que j'ai l'air de connaitre les bases, car etant mon premier essai sur travian, j'essaye de me former sur le tas. J'ai pas mal potassé la FAQ, et essaye de me faire ma petite strategie avec les infos que j'ai. Mais ceci est dur lorsqu'on est seul comme je le suis actuelement, pour cela que je cherche de quoi ameliorer mes capacitées en vous rejoignant.
Tousles conseils sont tjs bons a prendre. (surtout que venant de ogame, le principe du jeu a beau est semblable, il y a beaucoup de points sur lesquels je suis encore un peu perdu)


Sinon point de vu perso :
J'ai 25 ans
Etudiant en master criminalistique
J'habite pres de lyon
J'essaye de venir tous les jours sur le jeu, mais il m'arrive d'etre absent 2 ou 3 jours d'affilé quand je pars rejoindre ma conjointe en voyage). Donc temps de jeu par jours varie entre 0 et 16 heures ^^
Revenir en haut Aller en bas
saori




Messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2007

Candidature [Loutre_on_fire] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Loutre_on_fire]   Candidature [Loutre_on_fire] Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:06

Si tu veux un conseil détruit maintenant ton palais pour construitre ta résidence... Car enfaite si tu utilise ton palais pour faire des colons et que tu le détruit par la suite, pour apres le reconstruire sur un notre village. Quand tu sera sur le nouveau palais construit tu ne pourra pas faire de colons au niveau 10 faudras attendre le niveau 15.

Le palais est souvent utilisé pour les prise de villages. Le palais peut créé 3 chef ou 9 colons (1 => niveau 10, 1 =>15 et 1 => 20) alors que la résidence ne peut faire que 2 chef ( niveau 10 et 20).

C'est souvent la faute que font les apprentis. On la tous fait. On a toujours peur de perdre le village donc on construit le palais en premier. Cependant le village reste en capitale et imprennable meme avec une résidence. Jusqu'a temps que tu construise un palais sur un autre village jusqu'aux niveau 10 et que tu choisisse de le passé en capitale.

Jespère avec était un peu clair sur le principe :p

Moi je te dis juste sa comme sa. Apres tu fait comme tu veux. Si tu es plus basé sur l'off ou la défense. Prise ou colonisation.

C'est toi qui vois apres Smile
Revenir en haut Aller en bas
loutre_on_fire




Messages : 51
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 41

Candidature [Loutre_on_fire] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Loutre_on_fire]   Candidature [Loutre_on_fire] Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:44

je vais suivre tes conseils avisés, et detruire ce petit palais qui etait lvl 6.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
saori




Messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2007

Candidature [Loutre_on_fire] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Loutre_on_fire]   Candidature [Loutre_on_fire] Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:48

Désolé... Mais je pense que c'est le mieux pour toi.

Sinon pour détruire un batiment il te faut le batiment princiaple niveau 10.

Si tu souhaite d'autres conseils envoie moi un message privé.

voila, de rien.
Revenir en haut Aller en bas
loutre_on_fire




Messages : 51
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 41

Candidature [Loutre_on_fire] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Loutre_on_fire]   Candidature [Loutre_on_fire] Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:00

juste pour info, le vote se termine ce soir, mais je ne serais pas chez moi; donc vous etonnez pas si je ne donne pas de signe de ve avant demain soir. Voila.

PS : ma residence est lvl 10, je suis pret a coloniser (j'ai fais vite hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
balthazar
Admin
balthazar


Messages : 183
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : toulouse

Candidature [Loutre_on_fire] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Loutre_on_fire]   Candidature [Loutre_on_fire] Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:45

perso je pense qu'il à fais ces preuve, vien d'avoir meumeu en tchach et envoyé une invite à loutre
tsuko se chargera de le suivre (fais un entière confiance à tsuko pour sa Wink )
Revenir en haut Aller en bas
loutre_on_fire




Messages : 51
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 41

Candidature [Loutre_on_fire] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Loutre_on_fire]   Candidature [Loutre_on_fire] Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:30

Je vous remercie donc pour votre confiance, et j'accepte avec plaisir cette premiere mise a l'epreuve a vos cotés.
J'ai quitté les CDT a l'instant.
Je ne peux malheureusement accepter l'invitation pour le moment, car j'ai droit au message d'erreur comme quoi votre ambassade est trop petite et ne peut accepter que 15 membres.
J'attend donc de pouvoir vous rejoindre des que possible.
Au passage si vous avez les coord d'un emplacement ou je pourrais m'installer d'ici demain, je suis preneur !


Citation :
L'alliance ne peut avoir que 15 membres actuellement.
Pour chaque niveau de l'ambassade, 3 nouveaux joueurs peuvent rejoindre l'alliance.

Bizard, surtout que vous etes deja 19...
Revenir en haut Aller en bas
meumeu

meumeu


Messages : 292
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 37
Localisation : Toulouse

Candidature [Loutre_on_fire] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Loutre_on_fire]   Candidature [Loutre_on_fire] Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:37

Excuse nous pour l'ambassade (le fondateur a du quiter l'ally!!!), on va essayer d'y remédier au + vite Crying or Very sad

Pour ton 2eme village, je pense que le mieux c'st que tu viennes vers tsuko, pepete, crazy,... vers le -130|-19
Revenir en haut Aller en bas
http://smileys.sur-la-toile.com/categorie-Amour.html
loutre_on_fire




Messages : 51
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 41

Candidature [Loutre_on_fire] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Loutre_on_fire]   Candidature [Loutre_on_fire] Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:38

Parfait. Integration reussie. Merci d'y avoir remédié su rapidement.
Je suis tout a vous maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
loutre_on_fire




Messages : 51
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 41

Candidature [Loutre_on_fire] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Loutre_on_fire]   Candidature [Loutre_on_fire] Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:36

Merci de votre accueil (pour ceux qui m'ont envoyé des messages in game).
Pourrais je avoir les droits d'acces au forum pour poster des conneries partout maintenant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
saori




Messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2007

Candidature [Loutre_on_fire] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Loutre_on_fire]   Candidature [Loutre_on_fire] Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:03

je m'occupe de sa tous de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
loutre_on_fire




Messages : 51
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 41

Candidature [Loutre_on_fire] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Loutre_on_fire]   Candidature [Loutre_on_fire] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:27

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Loutre_on_fire] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Loutre_on_fire]   Candidature [Loutre_on_fire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Loutre_on_fire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Partie Public :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser